Get Adobe Flash player

Login / Register

mout_cuisinier_anim.gif

Search the site !

On line

We have 48 guests and no members online

Visitors


Today: 42
Yesterday: 20
This Week: 62
Last Week: 221
This Month: 186
Last Month: 1096
Total: 243992

AcyMailing Module

captcha

Son look vous rebute ? Attention, les apparences sont souvent trompeuses et ne dit-on pas que si certains animaux sont très laids, c'est pour se protéger des agressions extérieures, pour qu'on leur foutent la paix ? Un remake de la carte du tarot "l'Amoureux"... Mais, voyez par vous-même.

Son look vous rebute ? Attention, les apparences sont souvent trompeuses et ne dit-on pas que si certains animaux sont très laids, c'est pour se protéger des agressions extérieures, pour qu'on leur foutent la paix ? Un remake de la carte du tarot "l'Amoureux"... Mais, voyez par vous-même.

Le nettoyage hebdomadaire de mon capharnaüm était  jour de deuil. Fallait pas me chercher, ce jour là. On dit que nettoyer apporte la paix de l'âme... Peut-être bien mais ça m'amenait surtout des crampes, à essayer, dans les positions les plus incongrues, de sucer l'inexorable poussière avec la brosse de l'aspirateur. Sans succès bien sûr. C'est la raison pour laquelle j'avais utilisé, à dessein, le verbe "essayer". Un peu de sémantique, que diable ! Bref, le nettoyage me filait la nausée, les crampes, la haine quoi.

Depuis, le Plumeau est arrivé. C'est peut être Lui, le Messie. Mais si. Il m'a Délivré. Le corps et l'âme. Si c'est pas une invention majeure, je ne sais pas ce que cela peut être d'autre. Envie de le placer respectueusement sur un autel et de m'agenouiller, mains jointes, bouleversé, devant cette production humaine fabuleuse, miroir du Divin, résultante de l'imagination débridée de son Auteur, en Ligne Directe avec le Créateur. Homme béni des Dieux qui a rêvé sa vie au lieu de la fantasmer ! Et oui, le rêve est ce qui devient Réalité. Ce qui se matérialise. Le Plumeau, corporalité du Rêve. Sortir du fantasme du vouloir ... enlever la poussière avec un aspi. Un aspi rien. Un aspi rate heure, un aspi mal heure, mauvaise heure. Avec le Plumeau, on existe dans le Time, le bonheur, bonne heure. C'est la rentrée dans l'après Kali Yug, le Plumo Yug - l'Age du Plumeau.

Fini l'horrible vacarme de l'aspirateur. On peut le passer tranquillement à 3 heures du matin sans déranger les voisins. Le Plumeau, c'est de l'écologie pratique. Le plumeau est au silence ce que le couteau est au fusil. La mort silencieuse - de la diabolique poussière. Devrait être remboursé par la Sécurité Sociale. Le Royaume du Silence. Bruissement à peine perceptible des ailes de l'ange Plumeau.

C'est donc sifflotant, chantonnant, que je danse le plumeau. Léger, gracile, félin, aérien. Avec lui, j'effleure, caresse, bruisse, survole, frissonne, délicatise, masse, chuchote, murmure, soupire d'aise, flaire, hume, glisse et me faufile facilement dans les plis et recoins les plus petits, les plus mystérieux, parfois même les plus obscurs. Le Plumeau, sensuel, érotique, comme expression du désir, devrait se trouver dans tous les sex-shops dignes de ce nom.

Plus mot. On rentre de plein pied dans l'nfra-verbal. Le senti. L'état de Grâce. L'extase légère de la plume, inversement proportionnelle à la profondeur du Nettoyage réalisé. C'est alors le Plumeau comme instrument de Réalisation de Soi - le Plumo Yoga.

Je suis toujours étonné que c'est déjà fini et m'émerveille, ravi et fasciné comme un enfant devant l'arbre de Noël,  du Temps gagné - près d'une heure et demi - sur l'Avant Plumeau.

Ma satisfaction est totale puisqu'il retient la poussière. Il suffit, de temps en temps,  de l'agiter ostensiblement à la fenêtre, pour en enlever la poussière accrochée. L'arborant fièrement, j'attends, le coeur tapant un peu plus vite,  un peu plus fort, d'accrocher le regard jaloux et envieux de ceux qui ne savent pas encore et le regard entendu, symphatique, de ceux qui Connaissent et Vivent son Existence. Le Plumeau comme instrument de séduction et de reconnaissance.

Enfin, Sitar et orgue Hammond, deux autres inventions capitales, se réjouissent également de leur contact avec le Plumeau qui les débarasse des fausses notes accrochées comme des morbacs de mauvaise augure.

Oh Plumeau ! Que ton nom soit sanctifié, petit truc béni des Dieux !

Idée ! Une copie de ce post sera envoyée à Benoît XVI en vue d'une première demande d'accession à la béatification du Plumeau - en attente de son accession à la Sainteté Eternelle.  Il parait que ces choses là sont monnaie courante au Vatican. Je vous tiendrai informé de la réponse du Saint Siège.

Affaire à suivre ...


Share