Get Adobe Flash player

Login / Register

mout_sitar_right_anim.gif

Search the site !

On line

We have 77 guests and no members online

Visitors


Today: 8
Yesterday: 12
This Week: 54
Last Week: 114
This Month: 8
Last Month: 545
Total: 277653

AcyMailing Module

captcha

Google

Quand mon fils Lalit m'a dit au téléphone, hier soir "t'es référencé sur Google" j'ai cru qu'il voulait que je crève d'un infarctus et que c'était une blague sordide ! que nenni ! C'est vrai. Champagne pour tout le monde ! C'est mout qui régale ! hurle-je, euphorique de bonheur. Dans le monde virtuel, une pensée comme celle-là qui arrose pas mal de monde me convient tout à fait puisque nous sommes dans le royaume de l'imaginaire et que le taulier ne va pas crever l'écran pour me présenter la douloureuse. Vous en reprendrez bien un peu ? Ne vous génez pas. Regardez là, il en reste plusieurs caisses. Et c'est de la veuve Clicot (failli écrire clito).

 

Oh ! essuyez-vous la bouche ! vous êtes tellement jetés que ça dégouline ! concentrez-vous 2 secondes et écoutez ce que j'ai à dire ! Tout ça parce que j'ai eu le malheur de vous montrer qu'il y en avait des caisses ! mi-na-ble. C'était pas la peine de tout boire ! Vous allez être frais, demain. Bon, ça va, c'est samedi. Vous allez faire la grasse ou/et la grosse. N'empèche que je n'aimerais pas être votre brosse à dents. Revenons à nos moutons: je suis référencé sur Google et ce, depuis le 28 novembre 2002.

 

Cela a fait exploser les statistiques de fréquentation du site puisque ces dernières ont plus que doublées... Visiteurs du Japon, des US, d'Espagne, de Belgique, d'Italie, de Singapour, de Suisse, d'Espagne ... etc. J'ai enfin la sensation agréable d'avoir crevé la bulle et d'être lisible, d'être un poussin sorti de sa coquille. Les conseils de Nacim Brahimi sur les procédures à suivre ont porté leurs fruits ... je suis placé 1° sur la liste quand on tape Patrick Moutal et 2°, je crois quand on tape Moutal. En revanche, j'ai levé le drapeau blanc en tapant "musique de l'Inde" ... après la 30°page, un peu irrité et fatigué de browser toutes ces pages ... Yahoo me référence indirectement via Google. Il me reste à être référencé par Altavista, Lycos et d'autres search engines (moteurs de recherches). Je pense que cela sera fait d'ici janvier/février.
Alors, sincere welcome to the new visitors. Hope you enjoy ! This is your site. Make it your secundary residence. Use it and please, do pass the URL around. In a near future, Indian music papers will also be written in English.

Share