Get Adobe Flash player

Login / Register

mout_knight_anim.gif

Search the site !

On line

We have 67 guests and no members online

Visitors


Today: 8
Yesterday: 12
This Week: 54
Last Week: 114
This Month: 8
Last Month: 545
Total: 277653

AcyMailing Module

captcha

PowerBook Titanium

Pardon d'avoir délaissé le site ces derniers temps. Un enchaînement de circonstances que je m'en va vous narrer rapidement ... Mardi 19 novembre au soir, je rentre au bercail au radar et paf ! modem ADSL muet. Les loupiottes ne clignotent plus. La haine ... C'était dû à une panne du standard téléphonique dont je dépends. Suite à un SAV peu compétent quand on tombe à répétition sur des non spécialistes, la connection ne fut rétablie que jeudi 21 dans l'après-midi. Pendant tout ce temps, je me suis senti orphelin. Depuis 1987, me connecter est une routine quotidienne et, en être privé était incroyablement éprouvant... Ça fait partie de la longue liste de choses auquelles I must be addicted.

 

Alors, par ennui et comme nous le faisons tous parfois, je me mis à cliquer partout dans l'ordi jusqu'à ce que je tombe sur l'icone de Wolfenstein dans le dock ... un double-click et paf ! je me rends compte que le dernier quick-save remonte au 20 août. Pourquoi ne pas jouer un peu ? histoire de tuer le temps ? le mal était fait. Qui peut quitter un jeu avant d'avoir réussi ? Nom de Zeus, ces jeux sont trop durs ! Ils devraient être interdits aux plus de 30 ans ! C'est scandaleux ! L'en-fer ! ! Il me fallut 2 jours et 2 nuits quasi non-stop pour parvenir à me débarrasser des monstres à la mitrailleuse à venin jusqu'à ce que, manquant de munitions, je dûs les "terminer" à la grenade. Non contents d'être immenses, cuirassés et armés, ces salauds m'envoyaient des fantomes épouvantables qui sapaient ma vie à toute barzingue. J'ai dû perdre quelques kilos et profite de l'occasion pour remercier mon ange gardien de m'avoir préservé de mille infarctus. J'ai quand même failli exploser mes boutons de liquette d'avoir fini le jeu, sans cheat et comme un jeune. Salauds de jeunes !

Au milieu de cette guerre sans merci, j'ai à peine eu le temps de réceptionner le nouveau Titanium jeudi après-midi que je ne pus vraiment commencer à installer que vendredi ... Puis, insatisfait de mon installation, j'ai tout effacé et ai tout recommencé ... en mieux. Soit deux fois 48 heures de travail quasi ininterrompu pour installer et fine-tuner la bête, bref, pour en faire un bijou ronronnant. Une grande sauvegarde dans un nouveau disque dur Ice de 120GB et ça y'est ! tout baigne. Me voilà donc de retour pour de nouvelles aventures. La mitrailleuse à venin est au placard.

Share