Get Adobe Flash player

Login / Register

mout_snakecharmer_white_anim.gif

Search the site !

On line

We have 94 guests and no members online

Visitors


Today: 16
Yesterday: 45
This Week: 16
Last Week: 227
This Month: 527
Last Month: 844
Total: 226087

AcyMailing Module

captcha

René Cousinier dit

Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un one-man de René Cousinier mais, je me rappelle qu'il y a une vingtaine d'années, après un concert que j'avais dû donner à Paris, quelqu'un du public avec lequel je m'étais lié d'amitié, un véto, je crois, avait eu la gentillesse de m'offrir 6 cassettes des sketches de cet humoriste hors-norme dont un ami psy m'avait également dit qu'il avait été dans son cabaret écouter son spectacle, sans doute dans les années soixante-dix. Pendant un temps, j'écoutai ses sketches en boucle ... 

Voulant hier en faire écouter un florilège à ma compagne (qui, à mon grand dam, s'est d'ailleurs endormie !), j'ai ressorti les cassettes pour la première fois depuis des années ... et c'est la raison pour laquelle, revenu en premier plan de ma mémoire, une rapide recherche sur le web m'emmène à l'instant sur un excellent site lui étant consacré.
Un site comme on les aime, qui s'inscrit dans le meilleur du web, dans la générosité du partage de ce que l'on aime. Allez vite sur ce site. Parole de moumout I, vous ne regretterez pas le clic. Une goutte de mon verre de pinard vers le ciel avec a thousand and one thanks à son auteur.

Share